< Retour La Fête de la Musique en images La Fête de la Musique a été maintenue aux Herbiers permettant ainsi à une vingtaine de groupes de perpétuer cette belle fête de l'été. Les Herbretais étaient au rendez-vous ce dimanche 21 juin. (22/06/2026)