563 spectateurs pour Ma Région Virtuose
Les trois concerts de Ma Région virtuose ont attiré les passionnés de musique classique ce dimanche 25 janvier au Théâtre des Herbiers, avec 563 entrées. (26/01/2026)
Après la Chapelle du Boistissandeau le 15 janvier, la galerie commerciale du centre Leclerc le samedi 17 janvier, c'est au Théâtre des Herbiers que Ma Région Virtuose a posé ses valises ce dimanche 25 janvier.
Avec un programme copieux puisque dès 11h, c'est l'Ecole municipale de musique qui a ouvert la journée avec un concert de sa classe d’orchestre d’harmonie du 1er cycle sous la direction de Solenne Lomet et Olivier Finet, de l'ensemble de flûtes de l’école municipale de musique sous la direction de Jean-Claude Delineau et l'orchestre à cordes du 2e cycle de l’école municipale de musique dirigé par Sandra Delineau.
Dans l'après-midi, c'est Arthur Stockel (clarinette) et Manuel Vieillard (piano) qui ont joué dès 14h30 suivis à 16h30 par le Quatuor Zaïde.
Au final, 563 spectateurs ont pris place dans le théâtre Pierre Barouh illustrant ainsi l'attachement des Herbretais pour la musique classique.
