Coupe de France : les infos billetterie
Le vendredi 19 décembre, le Vendée Les Herbiers Football (VHF) reçoit au stade Massabielle (20h45) les professionnels d'Angers SCO (L1) pour les 32e de finale de la Coupe de France. Découvrez les informations pour la billetterie.
Pour la 2e fois de la saison 2025-2026, le VHF reçoit Angers SCO à Massabielle.
Après le match amical de juillet, place à la Coupe de France ce vendredi 19 décembre à 20h45 !
Le Vendée Les Herbiers Football retrouve les 32e de finale de la Coupe de France cette saison. Nos Rouge & Noir recevront Angers SCO (Ligue 1) le vendredi 19 décembre à 20h45 pour un match qui va attirer du monde à Massabielle. Il n'y aura pas de vente en tribune, uniquement en pourtour.
Deux formules vous sont proposées pour anticiper votre achat de billet. Dans les deux cas, vente de billets en pourtour au tarif plein exclusivement : une vente en ligne (nouveauté) à partir du samedi 13 décembre dès 10 h et une prévente au stade le mercredi 17 décembre de 17h à 19h. Rappel ! Les pass foot ne sont pas valables pour les rencontres de Coupe de France
Pour les supporters d’Angers, un quota de billets vous est alloué. Rapprochez-vous de votre club.
TARIFS
- Tarif plein 10 €
- Licencié VHF + de 18 ans : 5 € sur présentation de la licence
- Dirigeant bénévole licencié VHF : Gratuit su présentation de la licence
- – de 18 ans : Gratuit sur présentation d’une pièce d’identité avec photo
