L'impromptu ! Avis aux amateurs

Le service culturel propose des ateliers chorégraphiques. Avis aux amateurs ! Réunion d'information le jeudi 2 octobre.


Appel aux amateurs

Le service culturel de la Ville des Herbiers propose un nouvelle action vers le public avec le projet chorégraphique "L'Impromptu ! "

Dans le cadre de sa résidence de création au Théâtre Pierre Barouh, la compagnie de danse Yvann Alexandre propose de créer un impromptu chorégraphique avec un groupe inter-générationnel composé d'une vingtaine de personnes.

Curieux et volontaires tentez l'expérience ! Les participants peuvent être vierges de toute pratique ou déjà amateurs comédiens, musiciens, danseurs.... Ces ateliers sont aussi l'occasion de partager un moment en famille pour les enfants avec leurs parents ou grands-parents...

 en connexion avec la thématique du spectacle des « soli noirs » programmé au Théâtre Pierre Barouh en février 2015.
 

Une réunion d'information est prévue ce jeudi 2 octobre à 19h au Théâtre Pierre Barouh pour présenter en détail le projet.

Yvann Alexandre

Yvann Alexandre s'est imposé au cours de ces 20 années de création comme le représentant d'une danse abstraite, très préméditée, avec un attachement particulier à l'écriture du mouvement. Sa gestuelle très précise fourmille de détails. Afin de rendre accessible au public tout le processus de création, chaque projet artistique est accompagné pendant le temps de sa construction de laboratoires publics et d'actions pédagogiques.

  • Ateliers gratuits
  • Renseignement, au service culturel au 02.51.66.95.41 ou m.tochet@lesherbiers.fr
 

Votre recherche

Rechercher dans le site

Recherche avancée +

bannière Portail famille côté

bannière villes fleuries

bannière ville sportive

bannière ville sportive 4 flammes