Fête de la musique 2023 (73) copie

Actualités

< Retour

Festival A Tché Fest, la confirmation


A A Tché Fest, les deux soirées ont été attiré leur public à l'Etenduère les 4 et 5 juillet, confirmant la réussite en terme d'organisation de la première édition. 

Ambiance rock'n'roll le vendredi soir avec les Fatals Picards ou encore Celkilt
et plus familiale le samedi soir où Ridsa et surtout Théodort était très attendus des jeunes.

Les bénévoles de Bédame Productions sont à pied d'oeuvre ce vendredi 4 juillet dans l'allée cavalière du château de l'Etenduère où lagrande scène d'A Tché Fest vibre aux sons des Fatals Picards ou de Celkilt, symboles de cette première soirée très rock.

Il fait beau, il fait chaud... les festivaliers sont nombreux à se restaurer et se désaltérer aux différents points de restauration-bar entre chaque concert. Ils sont environ 2000 au rendez-vous et confirment que les thématiques choisies, rock le vendredi et plutôt famille le samedi soir, sont pertinentes.

Le lendemain, les festivaliers sont de nouveau au rendez-vous, dès l'après-midi avec la kermesse gratuite organisée aux portes du festival. Le soir, Ridsa et Théodort, programmés en fin de soirée, étaient très attendus des plus jeunes.

Outre une meilleure fréquentation aux bars, le stand de merchandising a été dévalisé. Ajoutez à cela une programmation plus homogène en terme de budget et les ingrédients d'un meilleur bilan financier cette année sont réunis. Et ce pour pouvoir se dire "A Tché Fest en 2026 !

Abonnez-vous
à notre
newsletter !