Saison : Reports, annulations

En raison de la fermeture des théâtres, pour cause de crise sanitaire, un certain nombre de spectacles de la saison culturelle 2019-2020 ont malheureusement dû être annulés.

Pour autant, afin de satisfaire au mieux les spectateurs du Théâtre Pierre Barouh, la Ville des Herbiers a souhaité pouvoir reprogrammer certains spectacles et les insérer dans la saison 2020-2021. Une excellente nouvelle, donc, pour les habitués du Théâtre.

Les billets déjà pris restent donc valables pour les nouvelles dates. Cependant, si les spectateurs souhaitent être remboursés, cela est possible sur demande jusqu'au 30 juin 2020.

Les spectacles reportés :

  • Passagers est reporté au mardi 24 novembre 2020
  • Les 3 mousquetaires est reporté au dimanche 24 janvier 2021
  • La petite boutique de magie est reporté au mercredi 10 février 2021 
  • Yves Duteil est reporté au jeudi 20 mai 2021

Pour des raisons sanitaires, Jean-Philippe Daguerre a été contraint d’annuler sa nouvelle pièce « Le petit coiffeur » qu’il devait créer à l’occasion d’une résidence au Théâtre Pierre Barouh. La Ville des Herbiers l’accueillera cependant en avril 2021 pour sa prochaine création « La Famille Ortiz ». Les billets pour Le Petit Coiffeur seront donc valables pour La Famille Ortiz le vendredi 9 avril 2021

A noter, les billets pour La Nuit de St-Patrick 2020 seront valables pour La Nuit de la St-Patrick 2021, prévue le vendredi 12 mars 2021.

 

 

Comment se faire rembourser ?

Si vous ne souhaitez pas assister au spectacle reporté, vous avez la possibilité de vous faire rembourser, jusqu’au 30 juin 2020. Pour cela, il suffit pour cela de télécharger et remplir le formulaire de remboursement ci-joint en y indiquant :

  • Les spectacles concernés
  • Les billets des spectacles
  • Votre RIB

Et retourner tous ces éléments à la Mairie des Herbiers – 6 rue du Tourniquet - 85500 Les Herbiers

Les personnes qui auraient acheté leurs billets de spectacles par internet, auront la possibilité d’envoyer la totalité des éléments par mail à culture@lesherbiers.fr

Où se renseigner ?

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter l’accueil du théâtre Pierre Barouh par mail à culture@lesherbiers.fr ou par téléphone du mercredi au vendredi de 14h à 18h au 02 51 66 95 41.
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, et sous réserve de nouvelles dispositions, le théâtre est fermé au public et ce, jusqu’à nouvel ordre.

 

 

 

Votre recherche

Rechercher dans le site

Recherche avancée +

bannière Portail famille côté

bannière villes fleuries

bannière ville sportive

bannière ville sportive 4 flammes

contes au jardin

10/08/20 - Veillée théâtralisée dans la ville le 16 août

Laissez-vous porter par le conte de Maxime Chevrier qui vous invite à redécouvrir Les Herbiers...