Ecole de musique : Concert d'été ce 1er juillet
Les élèves de l’école de musique des Herbiers, sous la direction de leurs professeurs, se produiront en public à l'occasion du concert estival, place du Marché à 19h ce mercredi 1er juillet. (26/06/2026)
Ce seront les orchestres, cordes 1er et 2nd cycles mais aussi d’harmonie 1er et 2nd cycle, soit une petite centaine de musiciens, qui se produiront individuellement lors du concert estival :
Concert Estival de l'école municipale de musique
- Mercredi 1er juillet à 19h
- Gratuit
- Place du Marché
