- T+
- T-
- Inverser le contraste
2100 randonneurs à la balade de la Fressure
- 15/11/2022
avec une météo exceptionnelle, les randonneurs étaient nombreux à la Balade de la Fressure organisée par le Comité des Fêtes d'Ardelay. 2100 au total avec plus de 1600 marcheurs, 400 vététistes et le reste de cyclistes,
Grand soleil et des températures fleurtant avec les 20 degrés, la balade de la fressure a troqué ses habits d'hiver pour ceux de printemps dimanche dernier.
Les randonneurs étaient donc au rendez-vous, au-delà des espérances ! Environ 2100 participants dont 1600 marcheurs (400 vététistes et le reste de cyclos).
C'est dire si les bénévoles du Comité des Fêtes d'Ardelay n'ont pas chômé pour préparer et servir les assiettes de fressure à l'arrivée. Comme leurs collègues du RSA, les fêtards d'Ardelay reverseront une partie des bénéfices à l'association La Tribu de Nana.
Prochain rendez-vous pour l'association, un peu moins sportif mais tout aussi compétitif, le concours d'apéritif maison d'Ardelay - La Mama - le dimanche 4 décembre salle du Pontreau. Là aussi le geste solidaire est à l'honneur avec des bénéfices reversés au Téléthon.
27/03/23 - Sport : retour sur le week-end
A Lorient, les footballeurs ont obtenu une précieuse victoire (0-1) avant de recevoir Andrézieux ce vendredi soir (19h). Les handballeuses ont décroché un bon nul (25-25) contre le leader Montargis. Les basketteuses jouent contre Boigny dimanche à domicile. Un match peut-être déjà décisif pour le maintien.
21/03/23 - Sport : retour sur le week-end
Face au FC Nantes, le VHF a su trouver les ressources pour ne pas perdre (2-2) et conserver la tête du championnat. Les handballeuses ont logiquement chuté à saint-Jean-de-Braye (27-19). Défaite, plus surprenante, des basketteuses à Tours (63-44). Aux Herbiers, il y avait aussi du monde dans les salles avec le tournoi national de Blackball mais aussi le Sélectif N1 de twirling.
14/03/23 - Sport : retour sur le week-end
En N3, si les handballeuses ont fait douté Joué Les Tours (26-27), les basketteuses ont fait chuter le leader rochelais pour la première fois de la saison (68-61). Les footballeurs (N2) reprennent ce samedi avec la réception du FC Nantes avec l'ambition de confirmer leur statut de leader !