- T+
- T-
- Inverser le contraste
Plus de 200 véhicules au Mauto Rallye Day
- 27/09/2022
Une fois par an le rassemblement mensuel de véhicules anciens voit plus grand. Le 1er Mauto Rallye Day a réuni près de 200 véhicules avec concerts, baptêmes et spectacles motorisés.
Le dernier dimanche du mois, il y a de l'animation aux abords du bowling dont le parking se transforme le temps d'une matinée en musée de belles mécaniques.
Bienvenue au Mauto Rallye 85 qui réunit pas mal de voitures mais aussi de motos, scooters voir même des cyclos moteurs pour peu qu'ils aient un peu d'âge.
Et pas besoin d'avoir l'âge de la retraite pour prendre place parmi cette exposition éphémère, les Renault Megane RS côtoyant les Ford Mustang !
En ce dimanche 25 septembre, l'atmosphère est pourtant un peu différente avec une affluence bien plus importante.En effet, les bénévoles ont voulu marquer le coup en créant un événement annuel, le Mauto Rallye Day toute la journée avec de nombreuses animations.
Vers 12h, c'est d'ailleurs l'heure de pointe sur l'Avenue du Bocage fermée pour l'occasion.Pas moins d'une centaine de deux-roues motorisés, autant d'automobiles, le pari est gagné pour les bénévoles sur le pont depuis 6h du matin.
Entre les concerts, les baptêmes en quad, moto, hélico et le show de motos, les animations se sont succédé tout au long de la journée.
C'est sûr,on reverra le Mauto Rallye Day l'année prochaine !
07/12/23 - 45 participants au 25 km Audax
le brevet de marche Audax de 25 km organisé par les Pieds Z'Ailés a réuni 45 participants ce dimanche 3 décembre. Prochain brevet Audax ? Un 50 km le le 14 janvier prochain.
07/12/23 - Mama, Papa, Tata : les vainqueurs sont...
Le Comité des fêtes d'Ardelay organisait son concours d'apéritif maison (Mama) de pâté artisanal (Papa) et de tarte traditionnel (Tata) dimanche dernier au profit du Téléthon. On vous dévoile le palmarès 2023.
06/12/23 - Sport : retour sur le week-end
En battant Bergerac (4-1), le VHF se place idéalement sur le podium de N2 juste avant la Coupe de France à Saint-Brieuc. Après trois défaites à l'extérieur, les basketteuses espèrent bien renouer avec la victoire en recevant Limoges. Un club où l'un de ses bénévoles, Jacky Rousselot, s'est vu remettre un coq de bronze pour son engagement au service du sport.