- T+
- T-
- Inverser le contraste
Consommez-vous local ?
- 9/12/2021
Le Département de la Vendée mène une grande enquête sur l’alimentation, avec pour objectif de mieux connaître les attentes des Vendéens vis-à-vis des produits locaux et de l'alimentation de proximité. Vous avez jusqu'au 20 décembre pour y répondre.

Dans le cadre de son Plan Biodiversité et Climat 2020-2023, le Département de la Vendée a pour ambition de soutenir les productions locales, les circuits courts et une alimentation de qualité.
Cette enquête permettra de mieux connaître les attentes des Vendéens vis-à-vis des produits locaux.
Pour participer à l'Enquête Alimentation - Quel consommateur êtes-vous ? cliquez ici pour répondre à l'enquête
10/05/22 - Deux décorés lors des cérémonies du 8 Mai
Les cérémonies de commémoration de la fin de la Seconde Guerre Mondiale se sont déroulés ce dimanche 8 mai aux Herbiers. Deux anciens combattants, Raymond Rouillon et Gabriel Vende, ont été décorés du Titre de Reconnaissance de la Nation.
09/05/22 - Votre magazine de mai en ligne
Découvrez votre magazine de mai avec le lancement du projet de 87 logements "Salariés" à la Tibourgère, une nouvelle médiathèque en centre-ville, la Coupe de France de Palets au Parc des Expos.
05/05/22 - De futurs médecins logés par la Ville des Herbiers
Pour faciliter le stage d'internes en médecine aux Herbiers, La Ville accompagnée par le Département leur met à disposition un appartement en coeur de ville. Les premiers à en bénéficier ont reçu leurs clés ce lundi 2 mai.