- T+
- T-
- Inverser le contraste
Consommez-vous local ?
- 9/12/2021
Le Département de la Vendée mène une grande enquête sur l’alimentation, avec pour objectif de mieux connaître les attentes des Vendéens vis-à-vis des produits locaux et de l'alimentation de proximité. Vous avez jusqu'au 20 décembre pour y répondre.
Dans le cadre de son Plan Biodiversité et Climat 2020-2023, le Département de la Vendée a pour ambition de soutenir les productions locales, les circuits courts et une alimentation de qualité.
Cette enquête permettra de mieux connaître les attentes des Vendéens vis-à-vis des produits locaux.
Pour participer à l'Enquête Alimentation - Quel consommateur êtes-vous ? cliquez ici pour répondre à l'enquête
27/09/23 - 37 délibérations votées au Conseil municipal
37 délibérations étaient à l'ordre du jour du Conseil municipal ce lundi 25 septembre. Retrouvez les principales décisions.
26/09/23 - Le Pays des Herbiers, "Territoire Bio Engagé"
C'est une première en Vendée ! Le Pays des Herbiers a décroché le label "Territoire Bio Engagé". Créé en 2012, il garantit le niveau de réussite d’une collectivité territoriale dans son engagement pour favoriser et soutenir le mode de production biologique.
25/09/23 - Agriculture et biodiversité à l'Iréo
Ce jeudi 28 septembre l’Iréo organise une journée consacrée au développement de la biodiversité dans les pratiques agricoles. Avec un ciné-débat ouvert au public à 20h30 au Grand Lux.