- T+
- T-
- Inverser le contraste
En Guadeloupe pour un raid sportif et humanitaire
- 29/10/2021
Du 2 au 7 novembre, Louise Rousselot et Lucie Laidin seront en Guadeloupe pour le Raid Femina Adventure, un défi sportif doublé d'une action humanitaire pour les deux copines herbretaises.
Voilà plus d'un an que Lucie Laidin et Louise Rousselot préparent leur projet, un raid sportif mixant trail, nage, kayak en Guadeloupe : le raid Fémina Adventure.
Une vraie aventure pour les deux copines qui ont partagé pendant de nombreuses années la même passion autour du basket. Depuis novembre 2020, elles démarchent les sponsors avec succès pour financer leur projet mais aussi pour un second volet de leur raid : une action humanitaire pour les Etoiles Filantes qui soutien les enfants atteint d’une tumeur du tronc cérébral.
Très active dans la recherche de partenaires, elles ont réussi à boucler leur budget et pourront donc reverser des fonds supplémentaires à l'association.
Ce samedi 30 octobre, elles réaliseront une dernière action au profit de l'association, une vente de crêpes au marché Saint-Pierre (9h-13h), avant de s'envoler pour leur raid qui va se dérouler du 2 au 7 novembre en Guadeloupe.
Plus d'infos sur :
27/09/23 - Sport : La Coupe au menu des footballeurs
Chez les basketteuses (N3), Riez-Vie est venue s'imposer aux Herbiers dimanche (44-63), pendant que le VHF (N2) engrangeait sa seconde victoire devant Bourges (2-0). Des footballeurs qui rentrent en Coupe de France du côté du Mans-Villaret (R2). Un week-end de coupe aussi mais de Vendée pour le RS Ardelay qui accueille Saint-Paul-en-Pareds. Il devrait y avoir foule à La Salmondière dimanche à 15h !
27/09/23 - De belles mécaniques au Mauto Rallye Day
Des dizaines d'automobiles, autant de motos, des animations et concerts... Le Mauto Rallye Day, 2e édition, a attiré les amoureux de belles mécaniques ce dimanche 24 septembre près du Bowling.
26/09/23 - Samedi, La Louisière fête ses 70 ans et quelques...
Ce 30 septembre, La MFR La Louisière fête ses 70 ans... +2 ! Entre la crise sanitaire et les travaux d'agrandissement, l'événement a été volontairement décalé afin d'organiser une belle journée ouverte aux anciens élèves mais aussi au grand public.