- T+
- T-
- Inverser le contraste
Cimetière : Organisation pratique pour la Toussaint
- 25/10/2021
A l'approche de la Toussaint, de nombreuses familles se rendent au cimetière de l'Aurore pour entretenir, fleurir et se recueillir sur les tombes de leurs défunts. Pour assurer la sécurité des accès, plusieurs mesures sont prises à cette occasion.
Afin de faire face au flux de personnes qui viendront se recueillir au cimetière de l’Aurore pendant cette période de la fête de la Toussaint, la Ville des Herbiers a pris des dispositions afin d’assurer la sécurité des lieux dans le respect des règles sanitaires.
Afin de sécuriser et faciliter les déplacements des visiteurs, les véhicules seront interdits dans l’enceinte du cimetière, du dimanche 31 octobre au lundi 1er novembre. Un parking supplémentaire de 100 places sera ouvert.
Du mercredi 27 octobre au jeudi 4 novembre inclus, la vitesse à l’approche du cimetière sera limitée à 50 km/h. Le jour de la Toussaint, 1er novembre, deux policiers municipaux seront présents pour veiller au bon stationnement et assurer à la sécurité des lieux. Ce même jour, le cimetière ouvrira dès 8h et jusqu’à 19h.
Renseignements
- Conservation Intercommunale des Cimetières
- 02 51 64 83 97
- Bureau de l'Aurore - route de Pouzauges
- 85500 Les Herbiers
05/09/23 - Votre magazine de septembre en ligne
Découvrez votre magazine de septembre avec une nouvelle bibliothèque en plein centre-ville, vivre la coupe du monde de rugby aux Herbiers, les travaux de l'été, un 10 km à courir avec les pompiers.
04/07/23 - Votre magazine de juillet-août en ligne
Découvrez votre magazine de juillet-août avec les 5 bonnes raisons de passer l'été aux Herbiers, les championnats de France de cyclisme en 2025 aux Herbiers, la gestion exemplaire de l'eau de la Ville, la prochaine saison culturelle.
07/06/23 - Votre magazine de juin en ligne
Découvrez votre magazine de juin avec un nouveau médecin au pôle Avicenne, Les travaux de l'Avenue Clemenceau, le basket 3x3 place des Droits de l'Homme et un début d'été déjà animé.