Actualités
« Retour à la page précédenteLa piscine Cap Vert fête ses 10 ans
Le Centre aquatique intercommunal fête ses 10 ans ce samedi 5 septembre. Aquafun Games et animations diverses sont au programme de la journée avec une entrée unique à 2 €. (31/08/10)
Cap Vert, le centre aquatique intercommunal situé dans la zone du Grand-Fief, fête ses 10 ans ce samedi 4 septembre. Déjà 10 ans !
« La date exacte est le 3 septembre 2000 », rectifie Lionel Orsolini, directeur de la piscine. « On a préféré célébrer l'événement le samedi pour que cela soit un rendez-vous familial ».
Au menu, un aquafun games à l'intérieur de la piscine avec des structures dans le bassin sportif pour faire un parcours mais aussi une animation musicale dans le bassin ludique.
Dehors, des jeux aquatiques et sportifs (pétanque, beach volley...) avec les animateurs.
Et tout cela à un prix très mini, seulement 2 € !
Un anniversaire qui s'accompagne d'une belle réussite populaire puisque plus d'un million de visiteurs ont déjà franchi l'entrée de la piscine.
|












