Actualités

« Retour à la page précédente

300 personnes au concert des Voleurs de Swing

8/07/2010

Dans une atmosphère de fête tzigane, les voleurs de Swing ont clôturé la saison culturelle dans les jardins de la mairie. (08/07/10)


les voleurs de swing

La saison culturelle 2009-2010 s'est achevée vendredi soir avec le concert des voleurs de swing dans le jardin de la mairie.

Comme chaque année, les concerts en plein air annoncent la pause de l'été de la programmation culturelle de la ville.

Le public  a su profiter d'un moment de détente en musique les pieds dans l'herbe.

Dans une atmosphère de fête tzigane, le groupe invitait au voyage en faisant découvrir leur pays imaginaire : la Syldavie.

Des chansons enrichies par de belles sonorités comme celle du violoncelle, de la flûte ou encore de l'overdrive, ont fait le bonheur des 300 personnes présentent.

De la chanson, il y en aura encore la saison prochaine. Le premier rendez-vous est déjà fixé avec pour la soirée d'ouverture de saison ,Claire Denamur, jeune chanteuse , le vendredi 24 septembre.

 
jardins d'été,, les voleurs de swing
 

Partagez cet article


Inscrivez vous à notre lettre d'actualité


Abonnez-vous à notre flux RSS

Toutes les actualités du site de la ville des Herbiers sont syndiquées dans un flux RSS, abonnez-vous en cliquant ici.

Bannières

tour des arts bandeau

web radio
  Cartographie
service public


Copyright © 2009 Ville des Herbiers - Réalisation : Zéphyr