Actualités

« Retour à la page précédente

Piscine Cap Vert : les jeux gonflables attirent 800 personnes

16/02/2009

Jeux gonflables, animations et cadeaux...la journée Aquafun Park de la piscine Cap Vert a attiré 800 personnes. Un rendez-vous de nouveau programmé durant les vacances d'avril. (16/02/09)


Gros succès de l'après-midi Aquafun Park organisé par le centre aquatique Cap Vert.

En effet, plus de 800 personnes sont venues se baigner et profiter des animations.

Antony Moreau, gérant de la société Thétys, a assuré une belle prestation avec des animations pour les grands et les petits : danse dans l'eau, jeux divers avec de nombreux lots remis (entrée piscine, espace détente, masque et lunettes de piscine, lecteur MP3...);

Mais, sans aucun doute, c'est bien le thème principal de cet après-midi, les structures gonflables, qui a conquis la plupart des nageurs.

"Face à l'enthousiasme général, nous prévoyons une nouvelle animation "Thétys", pour les vacances d'avril", a annoncé Lionel Orsolini, le directeur de la piscine.

 
 

Partagez cet article


Inscrivez vous à notre lettre d'actualité


Abonnez-vous à notre flux RSS

Toutes les actualités du site de la ville des Herbiers sont syndiquées dans un flux RSS, abonnez-vous en cliquant ici.

Bannières

bannière photo

bannière facebook

web radio
  Cartographie
service public


Copyright © 2009 Ville des Herbiers - Réalisation : Zephyr