Les voeux du maire dans les Ehpad

  • 9/01/2021

Des Chênes à la Clairefontaine en passant par les Genêts en Fleurs, Véronique Besse, maire des Herbiers, est venue à la rencontre des résidants des Ehpad de la Ville pour leur souhaiter une bonne année 2021.


En ce début janvier, le maire des Herbiers, Véronique Besse, a souhaité ses premiers voeux aux résidants des trois Ehpad de la Ville des Herbiers, tout d'abord aux Chênes le lundi 4 janvier, puis aux Genêts en Fleurs et A la Clairefontaine les 7 et 8 janvier.

L'occasion pour Véronique Besse de souhaiter à tous une bonne année 2021, accompagnée de Magali Loiseau adjointe aux affaires sanitaires et sociales, de Karine Husseau, directrice du Centre Communale de l'Action Sociale (CCAS), mais aussi de Carole Samson, directrice générale des Ehpad de la Ville, et du docteur Chauveau.

Des voeux de bonne santé aux résidants en premier lieu mais aussi à l'ensemble du personnel, très sollicité depuis près d'un an avec les mesures sanitaires mises en place avec la Covid-19.

"On va laisser 2020 de côté et on va se projeter sur 2021 en faisant en sorte que tout se passe bien. Dans nos Ehpad, nous avons beaucoup mieux résisté au virus quand dans d'autres Ehpad de la région . C'est grâce à toute l'équipe du personnel qui a tout mis en place pour vous protéger, même si parfois ce n'est pas simple pour voir ses proches. Vive 2021, portez-vous bien !", a conclu Véronique Besse.

 

 

21/01/21 - Yvonne Guesdon, 1ère vaccinée en Ehpad

La vaccination contre la Covid19 a débuté ce 21 janvier dans les Ehpad de la Ville des Herbiers. C'est Yvonne Guesdon (90 ans) qui a été la première vaccinée, peu après 9h ce matin.

18/01/21 - Vaccination : l'Agence régionale de santé suspend les rendez-vous

L’Agence régionale de santé demande d’arrêter la prise de rendez-vous de vaccination « afin d’ajuster au mieux la ventilation des doses auprès de chaque centre ».

22/12/20 - Noël : Un spectacle dans les maisons de retraite

Les mesures sanitaires en vigueur ne permettent pas de fêter Noël comme d'habitude dans les Ehpad de la Ville des Herbiers. Un spectacle a néanmoins pu être être programmé. Joué aux Chênes et A la Clairefontaine avant Noël, il le sera aux Genêts en Fleurs début janvier.

Rechercher des actualités dans le site

Votre recherche

Rechercher dans le site

Recherche avancée +

bannière Portail famille côté

bannière villes fleuries

bannière ville sportive

bannière ville sportive 4 flammes

Léopold une

15/04/21 - Concours : Léopold persuade par son discours

A 16 ans, Léopold Vinet a participé au 33e Concours d’Eloquence organisé par le Lions Club...

ane métairie une

14/04/21 - A La Métairie, Déesse entretient l'espace vert

Après le Grand-Fief et le Petit-Bourg, c'est du côté de la Métairie qu'une nouvelle tondeuse...

2BTP

Les professionnels des Travaux Publics peuvent faire appel à Bertrand Bonnenfant (2BTP) comme prestataire de leurs chantiers.

09/04/21 - Economie : ils ont choisi Les Herbiers

Vidéo avec Sixela, travaux publics avec 2BTP ou encore décoration d'intérieur avec l'Eden Cosy...